Solène et Fred, un mariage en automne :
Cet article va ravir les amoureux de l’automne, il va même peut-être bien, convaincre des futurs mariés de faire le choix de s’unir à cette saison. Un style champêtre aux couleurs flamboyantes, voici le mariage de Solène et Fred qui s’est déroulé en octobre dernier en Seine et Marne au Domaine de la pointe, au coeur de la forêt.
Ce que nous avons réalisé :
Nous avons concocté les créations florales. Une arche chatoyante pour échanger des voeux et donner un sens plus profond à leur union. Il parait que l’arche a eu ce jour-là une double utilité… D’abord, un écrin pour leur cérémonie laïque, elle a servi ensuite de photobooth 🙂 . Un bouquet de mariée généreux et des centres de table champêtres et pimpants. Nous devons ces belles images à Andrès Fluxa. Je vous laisse découvrir ces amoureux, ils sont carrément solaires, ce qui rend ce reportage magique.
D’un point de vue floral… Un régal, des dahlias à foison, issus de production locale. Un vrai délice, des couleurs que seule Dame nature peut nous offrir. Un soupçon de cosmos chocolats pour rendre ce bouquet insolite. Je vous laisse apprécier ce reportage qui fait chaud au coeur.
Les ingrédients scintillants :
Le lendemain, lorsque que je suis venue désinstaller le décor, Solène m’a dit :
» J’ai fait le jeu du ruban avec mon bouquet et j’étais trop triste de devoir donner mon bouquet ! La demoiselle d’honneur qui l’a reçu me l’a redonné, j’étais trop heureuse ! 🙂 «
Pensez-vous que cette demoiselle d’honneur sera quand même la prochaine mariée ? Cette anecdote m’a beaucoup plu.
Des nouvelles de nos amoureux :
Une très belle nouvelle, la plus belle des nouvelle, ils attendent l’arrivée de leur premier enfant pour cet été !
Les prestataires :
L’équipe du jour :
Photographe : Andrès Fluxa
Lieu : Domaine de la Pointe
Robe : Elsa Gary
Art Floral : Mademoiselle Constellation
Je remercie une fois encore les mariés et le photographe pour le partage de ces images. Hésitez-vous encore à vous marier en automne ?
« Love is all you need «
Laisser un commentaire