Charlène et Anthony, un mariage nude :
Un couple attachant, une belle journée de fin été, un mariage romantique dans les tons nude. Toutes les planètes étaient alignées pour que la journée soit divine. C’est dans un écrin charmant, à l’orée du Plessis, en Seine et Marne, que Charlène et Anthony se sont unis lors d’une cérémonie laïque dans les jardins du domaine.
Ce que nous avons réalisé :
Nous avons réalisé les créations florales de leur joli jour. Une cérémonie, avec une arche mêlée de fleurs et d’un voilage en mousseline de soie. Un mixte parfait. La fin de l’été nous permettait de travailler avec des Dahlias et des Roses de jardin. Des tables subtiles, un style glamour qui se retrouve dans le bouquet de la mariée. Quelques décors floraux, en rappel, pour agrémenter les différents espaces.
Les ingrédients scintillants :
Charlène, c’est d’abord une mariée décontenancée qui m’a contacté, elle venait de vivre une mauvaise expérience avec un prestataire. Ce couple préparait amoureusement leur mariage depuis deux ans. Nous avons donc repris les bases et commencé par travailler la palette de couleur. Le choix était arrêté sur une déclinaison allant du rose au nude. Une palette délicate et tellement agréable à travailler. C’était une journée pleine d’émotions, leur mariage civil était aussi le baptême (surprise) civil de leur fillette. Un superbe souvenir pour eux trois, une famille très unie, plus forte que les vagues. Enfin, quand j’entends par hasard, Anthony, le marié, dire « l’arche est superbe, c’est canon ! » Je sais que je peux rentrer sereine et qu’ils vont passer un moment inoubliable dans le décor de leur rêve.
Des nouvelles de nos amoureux :
Ils ont maintenant posés leurs valises dans le Sud de la France et ont pour objectif de construire un projet professionnel commun ! Je leur souhaite de tout coeur un bonheur immense.
Les prestataires :
Une superbe équipe à l’image de la journée :
Photographe : Aurélia C photographie
Lieu : L‘orée du Plessis 77
Robe : Pronovias
Voilage de l’arche : Mademoiselle Coton
Réalisation et design floral : Mademoiselle Constellation
Je remercie les mariés et Aurélia pour le partage de ces tendres images.
« L’amour est la seule passion qui s’empare à la fois de notre cœur et de notre corps, il enivre nos sens. »
Laisser un commentaire