Décoration mariage en novembre
Triste de se marier en Novembre ? En voilà une idée reçue… Je vous le dis de suite, avec ces image de Julien Briche, je suis déterminée à vous faire changer d’avis! Le mariage de Théolyne et Pierre s’est déroulé lors d’une journée ensoleillé les couleurs de l’automne étaient à leur paroxysme. Nous avons eu la chance de sublimer le domaine du château de Verderonne. Domaine dans lequel nous avions réalisé précedemment ce shooting d’hiver.
Au programme, un mariage très nature. Un chemin de table en mousse des bois, avec des pommes de pin, quelques branches de sapin, des fleurs de saison. Le régal de travailler, dès novembre, les premières anémones et renoncules. Des tonalités singulières, une triangulaire « bleu – bordeaux – vert ». Etonnant, mais le résultat l’est tout autant. Un décor à mi-chemin entre la fin de l’automne et les prémices de Noël . Un lancé de feuilles roussies par l’automne pour la sortie de l’église, un cortège à pied de l’église au domaine, dans une nature chatoyante… Ce mariage axé autour de Dame Nature avait beaucoup de charme.
Pour le diner, une grange rénovée, ornée d’un plafond lumineux pour faire scintiller la soirée. Des tables en banquet pour plus de convivialité, une table d’honneur recouverte de mousse des bois, çà sentait bon la forêt 🙂
Si cette ambiance automnale vous plait, vous pouvez retrouver dans mon portfolio le mariage de Solène et Fred, Mélanie et Jérémy, Scyndra et Matthieu.
Nos inspirations pour la décoration de ce mariage :
Mes inspirations pour cette décoration de mariage en novembre, étaient la palette de couleurs, l’alliance du bleu profond et du bordeaux c’était un joli challenge, également ce lieu en pleine nature. Je vous laisse découvrir ce mariage avec les images.
N’oubliez pas de scintiller toujours plus les étoiles !
Choix de la prestation : « art floral «