Maggie et Marco, un mariage à Paris :
Quand le Chili rencontre la France, un mariage intimiste à Paris, une demoiselle d’honneur pas comme les autres, une soirée sur une péniche, un projet floral qui mélange fleurs fraiches et fleurs séchées et pour couronner le tout, des mariés adorables… Ce projet avait vraiment tout pour me séduire.
Ce que nous avons réalisé :
Nous avons réalisé les créations florales de leur joli jour.
J’accorde beaucoup d’importance à la palette de couleurs mais je crois que vous le savez déjà. Si pour certain, le sujet de la colorimétrie est subjectif, pour Margarita, la mariée, le sujet était très précis. Pour cause, elle évolue dans l’univers de l’art contemporain, son oeil est donc aguerri. Nous avons déterminé un spectre précis, en optant pour des touches de couleurs chaudes en lien avec sa personnalité et ses origines latines.
Les mariés souhaitaient un décor floral alliant le sec et le frais. Nous avons décoré le kiosque flottant qui n’est autre qu’une péniche. La soirée était organisée autour d’un apéritif dinatoire. Les tables à décorer étaient des tables « bistrot » (petites tables carrées). Bien que charmantes, elles ne permettent pas de réaliser un centre de table très large. Nous avons donc opté pour des bouquets et des vases, tous différents les uns des autres. Une guirlande de fleurs suspendue vient agrémenter l’espace cosy. C’était un plaisir de créer un bouquet de mariée dans des tons chauds, de réaliser minutieusement les accessoires fleuris aux notes éternelles grâce aux fleurs séchées. Je vous laisse découvrir ce mariage parisien superbement photographié par CaptureLife. Je suis certaine que vous ne serez pas insensible au regard amoureux de Marc Olivier et au charme envoûtant de Margarita.
Les ingrédients scintillants :
Il y en a beaucoup !! Mais il y a surtout de l’amour, de l’amour et de l’amour.
Je vous laisse, entre autre, découvrir qui était chargé d’apporter les alliances, je dois vous dire au passage que je me suis amusée à lui créer une couronne digne de ce nom… Vous remarquerez la divine robe merveilleusement portée. N’oubliez pas de jeter un oeil sur la pièce montée de fromages, réalisée par le marié fromager, cela tombe sous le sens 😉
Margarita et Marc Olivier, c’est un couple charmant qui sait, avant même de vous rencontrer, que vous serez le prestataire de leur jour J ! Une rencontre inoubliable pour ce mariage à Paris.
Des nouvelles de nos amoureux :
Ils vont très bien et j’ai hâte de les voir bientôt.
Les prestataires :
Une équipe sélectionnée avec amour par les mariés :
Photographe : CaptureLife
Lieu : Le Kiosque flottant 75
Robe : Maison Céline De Monicault
Bijou de tête : Ziz&Clo
Signalétique : In the wood 4 love
Design floral : Mademoiselle Constellation
Fromagerie (pour les gourmands) : Fromagerie Lainé
Je remercie les mariés et Stéphanie pour le partage de ce reportage.
« Love is all you need «
Laisser un commentaire