Pourquoi on ne se lasse pas de la couronne ?

  • 01/06/2017
  • Couronne

Vous connaissez l’adage ? Blogueuse un jour, blogueuse toujours ! J’ai souhaité créer une partie blog pour partager avec vous mes inspirations, mes conseils et mes réalisations. Pensé comme une courte pause dans une journée bien (trop, souvent) remplie et prendre un peu de temps pour soi au détour d’une lecture empreinte de style ou de détails fleuris, c’est d’ailleurs le cas aujourd’hui. Dans ce billet, adressé aux futures mariées, je vous parle de votre couronne de fleurs (fraiches, bien entendu). 

 

Vues et revues, on ne s’en lasse pourtant pas, pourquoi ? 

Colorées, imposantes, subtiles, aériennes, miniatures, les possibilités sont infinies. La coiffure végétale peut, en trois fois rien, booster votre look de mariée et elle saura s’adapter à votre couleur de cheveux et à votre coupe. Pas de jalouse, à chacune sa couronne, que vous soyez blonde, brune, rousse, que vous ayez des cheveux courts, longs, mi-longs, si vous souhaitez une couronne vous trouverez votre bonheur ! Bien entendu, il faudra l’adapter en fonction du style de votre mariage… et de votre précieuse robe. Voilà pourquoi on ne s’en lasse pas, la couronne s’adapte à toutes et se décline à l’infini…

 

Comment porter sa couronne ? 

Il existe plusieurs façons de porter cette coiffe végétale. Sur cheveux lâchés ou attachés, sur le voile pour le maintenir, en version barrette (moi j’adore), portée à plat ou sur l’arrière de votre tête, en demi couronne ou couronne entière…votre coiffeur, votre fleuriste, sauront vous conseiller. Pour une harmonie, n’hésitez pas à la décliner avec votre bouquet mais aussi avec les autres accessoires fleuris (couronnes, bracelets, boutonnières) des petites filles d’honneur ou de vos témoins.

Maintenant, vous ne serez pas sans savoir que la fleur est probablement la petite faiblesse qui me perdra (au moins autant que le mikado).

Et vous ? Allez-vous sublimer votre coiffure avec les fleurs ?

Étoilement votre…

Hippie chic

Kinflok

Bohème

Glamour

Romantique

Champêtre

En voir plus
Partager sur les réseaux :Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+